750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 132
19 juin 2013

Oui je sais je ne mets que des gâteaux, mais une

Oui je sais je ne mets que des gâteaux, mais une fois n'est pas coutume, il fallait vraiment que je partage ça (et en même temps c'est un peu sa place...)

Un beau cadeau qui m'a été fait. Il m'a vraiment vraiment touché parce que je pense vraiment qu'à part peut être mon papa personne n'aurait pu avoir cette idée (et honnêtement je ne m'attendais absolument pas à ça). Un cadeau très personnel qui montre à quel point Delphine et Stéphanie me connaissent. Alors encore une fois un grand grand merci à vous deux :)

DSC04134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci à toi Blandinette !!!! Gros bisous !!!!
Répondre
Publicité