750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 143
8 janvier 2012

Bonjour à tous, voici mon blog pour vous

Bonjour à tous,

voici mon blog pour vous présenter mes petites créations.

Elles consistent essentielement en des gâteaux "rigolos" que je réalise à l'occasion des anniversaires de toute la petite famille, mais il y a aussi les gâteaux pour d'autres occasions, qui sont plus classiques, et également les goûters pour les enfants car c'est meilleurs quand on les fait soi-même :)

 

Je crée ce blog afin de pouvoir partager et échanger donc si vous avez des remarques, des conseils, ou des questions n'hésitez pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité