750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 132
12 mars 2014

L'entremet aux fruits exotiques

Et pour le dernier des gâteaux de cet anniversaire, un entremet aux fruits exotiques.

Une génoise à la base et une autre au dessus, au milieu une bavaroise vanille agrémentée de divers fruits exotiques tels que mangue, papaye, ananas, lichi... Et le plus important la déco : des montagnes de fruits exotiques (pour rappeler la garniture), du kiwi, du fruit de la passion, de la poire (oui ce n'est pas exotique, mais c'est bon et frais), et tout autour du gâteau des amandes effilées pour le croquant. Posées une par une s'il vous plait :)

_00D9755   _00D9756

 

Et pour ceux qui me suivent depuis deux ans, ce gâteau ne vous est peut être pas inconnu. Et oui, je l'ai fait pour la première fois pour les 30 ans de mon homme, depuis mon fils me le réclamait tous les ans. Cette année je m'y suis remise.

Comparaison...

30 ans Franck 003   30 ans Franck 005

 

Alors oui il n'y a pas la même qualité de photo, mais il y a deux ans je n'avais pas un photographe professionnel comme mari :) Ceci étant (et ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas pour habitude de me jeter des fleurs) je trouve qu'il y a de l'amélioration. J'étais contente de moi il y a deux ans, mais là je suis fière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !
Répondre
V
Très beau.
Répondre
Publicité