750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 123
12 mars 2014

L'entremet chocolat/vanille (ou black and white)

Alors, comme promis voici les photos des autres gâteaux d'anniversaire de mon fils. Oui je vous ai dis qu'il en avait eu quatre, et il n'y a que trois gâteaux. La raison est toute simple, je n'ai pas pris le tiramisu en photo car on le fait tous les ans :)

Pour celui là, un délicieux moelleux au chocolat recouvert d'une crème type bavaroise vanille mais avec du fromage blanc et décoré de palets aux chocolats noir et blanc et de petites billes croustillantes aux trois chocolats.

Au début j'étais très septique quant à la crème au fromage blanc car vite écoeurante seule, mais mariée avec le moelleux, un accord parfait. Je m'étais pris une petite part, et bien j'en aurais bien repris une autre s'il en était resté :)

Vraiment une réussite que je referai à coup sûr!!!

_00D9760   _00D9766

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
Répondre
Publicité