750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 132
5 février 2015

Le pain au lait maison

On reste dans les viennoiseries, brioches etc...

Ca faisait un moment que je voulais tester de faire des pains au lait. Plus rien pour le petit déjeuner du lendemain, l'occasion était trop belle!!!

Du coup ni une ni deux je me lance dans la préparation de la pâte, mais décide de faire un seul et unique pain au lait (plus convivial à mon goût pour un petit déjeuner). Au final ça donne quand même un pain au lait géant, mais qui était peut être même un peu juste pour tous les gourmands de la maison :)

En goût ça n'a rien à voir avec ceux que l'on achète au supermarché, ça ressemble plus à de la brioche mais moins aéré et avec une mie moins fillante. Du coup à choisir entre la brioche et le pain au lait, je vote pour la brioche (même si le pain au lait est moins gras).

IMG_0334    IMG_0339 IMG_0333

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très beau ce pain au lait.
Répondre
Publicité