750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 122
25 février 2017

Les demi sphères de la St Valentin

Cette année pour la St Valentin je me suis mise au fourneau (chose que je ne fais jamais), et pour conclure un petit repas ma foi pas mauvais, un petit dessert léger qui passe bien.

Une demi sphère de mousse à la fraise sous une coque de chocolat noir.

DSC06093

 

(je mettrai une plus jolie photo quand mon cher et tendre me fera passer celles qu'il a prisent)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité