750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 123
8 septembre 2016

Le gâteau la tour des Avengers

Et bien je peux vous dire que ce gâteau m'a fait stresser!!!

Il y a un an, une fois son mignon d'anniversaire englouti, mon fils m'a dit : "l'année prochaine je voudrais la tour des Avengers". La maman insouciante que je suis s'est dit que d'ici là il aurait oublié.

Cette année je lui demande ce qu'il veut comme gâteau pour son anniversaire et il me répond comme une évidence : "ben, je te l'ai déjà dis, je veux la tour des Avangers". Je ne me suis pas affolée en me disant que c'était un grand building avec un A en haut... Deux semaines avant la date fatidique je me penche un peu plus sur la fameuse tour tant attendue et là c'est le drame!!!

Monsieur Stark alias Iron Man ne fait évidemment rien comme tout le monde et sa tour en plus d'être d'une forme bizarre, possède presque en son sommet un héliport! UN HELIPORT!!! Suspendu dans le vide!!! Je peux vous garantir que j'ai commencé à cogiter et à m'inquiéter sérieusement. Car depuis un an qu'il attendait son gâteau je ne voulait pas qu'il soit déçu si je n'y arrivais pas. Et puis comme quand je lui ai demandé si un autre gâteau ne lui ferait pas plaisir au cas où il m'a répondu qu'au pire le char de star wars que je lui avais imprimé lui plairait, je me suis dis que je n'avais pas le choix il fallait que je réussisse à faire la tour :) (pour ceux qui connaissent un peu, il parlait de l'espèce de rhinocéros blindé sur quatre pattes). 

Au final, il a eu sa tour, elle a tenue debout. Un peu simplifiée et loin d'être parfaite mais avec un héliport suspendu dans le vide! :)

RIEU-PATEY-Photographie (49 sur 96)     RIEU-PATEY-Photographie (46 sur 96)

RIEU-PATEY-Photographie (57 sur 96)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais jusqu'où iras tu??? Si j'étais une enfant je voudrais.....Casimir en gâteau goût gloubiboulga.....Ahhh l'enfance!
Répondre
V
Tes enfants n'oublient jamais rien tu devrais le savoir ^^ En tous cas comme d'habitude c'est très réussi, tu feras le char Star Wars l'an prochain vas ;)
Répondre
Publicité