750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 130
13 août 2016

Les gâteaux roulés

Cette année j'ai tenté les roulés!!!

Un roulé girafe au Nutella pour les plus gourmands, et un roulé plus frais pour les gourmands qui aiment les desserts légers en fin de repas. A l'intérieur une mousse citron/basilic et des morceaux de fraises.

 

P1014785     P1014787

 

Ayant oublié de faire des photos j'ai récupéré celles que j'ai trouvées, et donc vous n'aurez pas l'intérieur des roulés, mais au moins il y a des photos (merci les gens avec des appareils) :) Pour ce qui est des trous et du bleu sur le roulé girafe, c'est dû aux nombreuses bougies qui y ont été plantées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi de nombreuses bougies???? On dirait que certain(es) prennent de l'âge!!!
Répondre
V
Comment ça "nombreuses bougies plantées" non mais oh!! :)<br /> <br /> En tous cas sachez que ces gâteaux étaient aussi beaux que bons un délice pour les papilles et les pupilles :D
Répondre
Publicité