750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 130
3 novembre 2014

Les monstrueux chamallows d'Halloween

Ce week-end une armée de chamallows monstrueux a débarquée dans mon cellier!!!

Pour la fête d'Halloween organisée pour les enfants du village les volontaires sont mis à contribution, et comme j'ai eu la bonne idée de proposer des chamallows monstrueux à la vente, c'est évidement moi qui ai dû me coller à la customisation des fameux chamallows.

Deux gros paquets à décorer, une véritable armée de chamallows dressée sur ma table, et une odeur de guimauve dans tout le cellier. Après ça je peux dire que je suis en overdose de chamallows. J'espère qu'il n'auront pas trop de succès quand même, sinon je suis bonne pour m'y remettre l'année prochaine :)

DSC04646

 

Là c'est juste un petit bataillon pris séparément, je vous laisse imaginer les 115 autres qui les accompagnaient :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité