750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Blandine
Les délices de Blandine
  • Ce site vous présente mes diverses réalisations pâtissières : gâteaux originaux, rigolos, gâteaux plus classiques, petits biscuits pour le goûter. Pleins de petites choses délicieuses tant à la vue qu'au goût.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 123
10 mars 2014

Le gâteau du Real

Après le TFC l'année dernière, le Real de Madrid cette année!!!

Plein de nouvelles choses dans mes pratiques pour ce gâteau...

Pour la base, le traditionnel gâteau ananas/noix de coco de la famille, au dessus, de la pâte d'amande blanche qui pour une fois n'était pas faite maison. Verdict : beaucoup plus facile à travailler, et au niveau du goût pas mal non plus.

Pour le logo, une toute nouvelle utilisation de mes colorants. Dilués dans quelques gouttes d'eau et utilisés comme de la peinture. 

Voilà...

D'ici quelques jours je mettrai les photos des autres gâteaux d'anniversaire de mon petit footballeur (et oui il en a eu 4 cette année).

_00D8775   _00D8780

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité